Date de fin des cours pour la SEP

Les élèves continuent à venir en demi-groupe jusqu’à leur date de fin de cours sauf pour les 3ème et les 2èmes années de CAP qui restent en classe entière.

Pour rappel, les manuels scolaires de 2nde et 1ère Bac Pro sont à rendre selon le planning qui a été communiqué à votre enfant. En cas de perte ou de dégradation, les ouvrages seront facturés. A cette occasion, l’élève recevra un dossier de réinscription ou la famille se verra proposer un rendez-vous afin d’évoquer la scolarité à venir.

Pour information, l’Internat reste ouvert pendant la période des examens et des stages. Les familles concernées devront en faire la demande écrite auprès de la vie scolaire : vspro.rosaparks@ac-nantes.fr

Si l’élève n’a pas trouvé d’entreprise, des permanences seront assurées à la vie scolaire la semaine du 7 au 11 juin :

– Tous les matins de 9h à 11h.

L’élève doit se présenter à la vie scolaire. Il doit venir avec son CV et sa lettre de motivation à jour sous forme papier ou numérique.

Il n’y aura pas de repas possible au self.