Dans le cadre du baccalauréat général et technologique 2022, les lycées sont appelés à construire un projet d’évaluation en contrôle continu commun au sein de chaque discipline.

A cette fin, Monsieur le Ministre de l’Education Nationale a demandé aux Proviseurs d’établir deux demi-journées banalisées au cours desquelles les équipes pédagogiques construiront ce projet.

Les dates retenues pour ces demi-journées banalisées sont :

• Le vendredi 08 octobre 2021 après-midi. Les cours se termineront à 13h pour tous les élèves de la section d’enseignement général et technologique.
  • Le lundi 11 octobre 2021 matin. Les cours ne reprendront qu’à partir de 13h pour les élèves de la section d’enseignement général et technologique.

Ces deux jours, la demi-pension fonctionnera normalement et, les élèves qui, pour des raisons de transport, devraient rester au lycée sur les horaires banalisés seront accueillis.

Les élèves de la section d’enseignement professionnel ainsi que les étudiants de BTS auront cours.