Baccalauréats 2022 et 2023

Les conditions d’obtention, les coefficients selon la session, le projet local d’évaluation

Le nouveau bac 2021 a été expérimenté lors de sa session de juin. S’en sont suivies différentes mesures d’adaptation portant sur la session dite transitoire de 2022, qui concerne les actuels élèves de terminale générale et technologique, et pour aboutir à la session 2023, qui concerne les actuels élèves de première générale et technologique.
Vous trouverez sur cette page les différentes informations à connaître selon la session qui vous intéresse. Cliquez sur les images ci-contre pour une meilleure lecture des informations.

Vous trouverez également, ci-dessous, les détails du projet d’évaluation pour l’année scolaire 2021 – 2022.

Tous ces documents sont disponibles en téléchargement (PDF), et accessibles en fin de page.

Période transitoire Bac 2022

Vous trouverez ci-dessous les coefficients par discipline, valables pour la période transitoire du baccalauréat.

Coefficients Bac 2023

Attention ! ce schéma n’est valable qu’à partir de la session 2023 et sous réserve de modifications.

Projet d’évaluation pour l’année scolaire 2021-2022