Mercredi 17 mai, les élèves de TCTR1 et TMTP qui ont participé à une mobilité, leurs parents et les professeurs accompagnateurs se sont rencontrés pour faire le bilan, deux mois après les retours de Bulgarie, Finlande, Suède et Italie.

Le bilan a été positif aussi bien du côté des élèves, que de celui des parents, des entreprises et des professeurs accompagnateurs.

La réunion a été l’occasion pour chaque groupe de faire une présentation de sa mobilité et de faire un point sur les aspects positifs et les points d’amélioration en vue des mobilités 2024.

Les parents ont été invités à compléter un sondage afin d’avoir davantage d’informations sur leur ressenti et les changements éventuels constatés chez leurs enfants.

Les élèves se sont vus remettre leur Europass mobilité ainsi qu’une attestation signée par Madame la Proviseure.

La soirée s’est terminée autour d’un pot, l’occasion de prolonger les discussions. Un grand merci aux familles qui ont participé à cette rencontre.

Delphine Carpentier