Depuis la rentrée de septembre 2023, le CDI du lycée Rosa Parks héberge une galerie d’art inscrite dans le réseau InSitu dont on rappelle que la vocation première est de mettre en relation des artistes plasticiens et des établissements scolaires.

Sébastien Pageot est photographe et à travers son exposition intitulée « Constructions », il interroge les capacités de la photographie à représenter l’architecture et questionne notre regard sur la notion du réel et de la fiction.  Sébastien Pageot expose jusqu’au début du mois d’avril, l’entrée est libre aux horaires du CDI.

Et pour découvrir d’autres photographies de Sébastien Pageot, n’hésitez pas à parcourir sa galerie sur Instagram.

Quelques minutes avant le vernissage, Sébastien Pageot a accordé une interview à Radio Rosa. L’occasion idéale d’en savoir plus sur son parcours, son œuvre, sa démarche artistique… et sur les coulisses des prises de vue visibles dans la galerie d’art.