Le mercredi 20 décembre dernier, sur la base du volontariat, nos élèves Mindie, Maya, Maëline, Léo, Sony, Néo, Sacha, Mathis et Marius ont pris les pinceaux et les aérosols pour se lancer dans la réalisation d’une fresque collaborative visant à décorer le self du lycée.

Ils ont ainsi pu expérimenter différentes techniques pour donner forme à un visuel clin d‘œil à Rosa Parks élaboré par l’artiste Deuzem en étroite collaboration avec Benoît Bobinet, responsable restauration du lycée.

D’autres réalisations sont à venir pour égayer nos murs grâce aux espaces d’expression que nous permettent d’exploiter notre gestionnaire Mr.Gianello et l’équipe de Direction. Un grand bravo aux élèves pour leur implication et la qualité du rendu final !

Crédit photo : Néo C.

Time lapse des artistes en pleine création