Elles étaient présentes ce samedi 23 mars aux côtés des enseignants pour accueillir les jeunes et leur famille lors des PORTES OUVERTES du Lycée Polyvalent Rosa Parks témoignant des liens précieux entre le lycée et les acteurs du monde économique. Un grand merci à toutes ces entreprises engagées à nos côtés :

Enedis Joël LE NUÉ
groupe DUBREUIL Claire HOUSSAIS
PROPEL TP Xavier LARROQUE
ECCS (Electricité Chauffage Climatisation Sanitaire) Franck PITRA
ROUTHIAU SAS Johann Loue
CIMEO CONSTRUCTION Ludovic GUINEL

Cette matinée avait pour objectif de faire découvrir les formations ainsi que les installations proposées au Lycée pour permettre aux jeunes visiteurs de faire des choix éclairés en termes d’orientation. « Choisir son orientation pour mieux réussir ».

La voie professionnelle ne cesse d’évoluer et offre aujourd’hui la possibilité de véritable parcours d’excellence avec des réelles opportunités d’emploi ou de poursuite d’études.