Dans le cadre de l’opération #MonOrdiAuLycée, initiée l’an dernier par la Région Pays de la Loire, le lycée Rosa Parks accueille ce mercredi 1er septembre, jour de la rentrée des élèves de 2nde, Mme Christelle Morançais, Présidente de la région Pays de la Loire, Mme Katia Béguin, Rectrice de l’Académie de Nantes, et Mme Catherine Côme, Directrice Académique des Services de l’Éducation Nationale de la Vendée, qui participeront à la remise des PC aux nouveaux élèves du lycée.

De nombreuses informations (connexion, signature de la charte informatique -désormais dématérialisée-, usages, etc.) seront communiquées aux élèves par l’équipe enseignante. Cette distribution se déroulera par classe, selon des modalités définies par les équipes pédagogiques, durant les 2 journées d’intégration.

Pour de plus amples renseignements, nous vous invitons à vous diriger vers la page dédiée à cette opération, en cliquant sur ce lien.