Les élèves et les enseignants accompagnateurs se sont réunis pour faire le bilan des mobilités qui ont eu lieu en Allemagne, Suède, Finlande et Italie. L’objectif était de repérer les éléments qui ont fonctionné ou non sur cette période afin de les corriger pour leurs successeurs au moment des mobilités 2025.

Ce temps de discussion et de partage a également été l’occasion pour les élèves de se voir remettre leur attestation Europass Mobilité ainsi que leur attestation de mobilité remise par Mme La Proviseure et par les coordinateurs Erasmus, Mme Carpentier et Mr Fournil.

Les enseignants ont également reçu une attestation de participation à la mobilité.

Les élèves ont tous passé l’unité Facultative de Mobilité, épreuve du Baccalauréat Professionnel qui leur permettra d’obtenir l’attestation Euromobipro, preuve de la réussite de leur mobilité européenne.

Les élèves sont également sollicités pour communiquer autour de leur mobilité au sein de l’établissement.

Delphine Carpentier