En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques anonymes.
En savoir plus sur la gestion des cookies

Offres d'emploi

POEI Technicien Racco client (H/F)

Par PHILIPPE RIDEAU, publié le vendredi 20 avril 2018 16:54 - Mis à jour le vendredi 20 avril 2018 16:54

POEI Technicien Racco client (H/F)

Informations générales :
Société : GROUPE SCOPELEC
Nombre de postes : 14
Type de contrat : CDI
Lieu : NATIONAL
Salaire : Selon Profil
Statut : TECHNICIEN
Démarrage de la 1ER formation 28 Mai 2018 –
2e le 20 Aout 2018
Permis B obligatoire

Entreprise :
LE GROUPE SCOPELEC, entreprise, en forte croissance basée en Région et IDF, spécialisée dans les Télécoms, recrute des Techniciens « Raccordement Client » (H/F) pour déployer la fibre optique sur le territoire national.
Nous gérons l’installation, la mise en service et maintenance de lignes fibre optique. Nos clients sont les grands opérateurs français.
Notre stratégie se base sur la satisfaction client, la qualité et la réactivité.
Le Groupe recherche ses futurs collaborateurs, prêts à relever un nouveau défi dans le respect de la qualité et du professionnalisme qui la caractérise.

Missions :
A l'issue d'une formation de 280 heures au sein du Campus de Montereau (77), soit 175 h de Théorie et 105h en entreprise, vous serez en capacité de mettre en oeuvre :
�� Tirage de câbles
�� Raccordement Fibre Optique
�� Mesure Fibre Optique
�� Compte Rendu Terrain
Formation préalable avant l’embauche possible à compter de JUILLET 2018 puis OCTOBRE 2018 pour la 2e session.

LOCALISATION DES POSTES A POURVOIR :
DIJON 2 PERSONNES
ILE DE FRANCE 4 PERSONNES
NANTES 2 PERSONNES
CARCASSONNES 2 PERSONNES
LYON 2 PERSONNES
STRASBOURG 2 PERSONNES
BORDEAUX 2 PERSONNES
NICE 2 PERSONNES
RENNES 2 PERSONNES
PAU 2 PERSONNES
MONTPELLIER 2 PERSONNES
CAEN 2 PERSONNES
LE MANS 2 PERSONNES
LILLE 2 PERSONNES

POEI Technicien Racco client (H/F)

Profil :
Candidat de niveau Bac technique ou industriel ou équivalence
Permis B obtenu

Prédispositions pour :
L’itinérance : déplacements fréquents
Manutention : tirage, gestion de son matériel
L’organisation, l’autonomie, le travail en extérieur, la relation client
La rigueur et la motivation
Ponctualité, sens du service client et rigueur sont vos principales qualités.

Vous êtes motivé(e) et vous avez envie de participer à cette nouvelle aventure à nos côtés ?
Alors, n’hésitez plus et envoyez votre candidature à l’adresse mél suivante :
desboulag @ gmail.com

 

Pièces jointes

À télécharger

 / 1