Projet d'Education Artistique et Culturelle. Art Map. 3PRO2

Par MARIE LE CORRE, publié le dimanche 25 juin 2017 00:09 - Mis à jour le lundi 26 juin 2017 11:51
Exposition dans l'atrium du lycée.

En référence au concept de l’artiste Ed Fairburn et à l’expression graphique d’Andy Tomlison, chaque élève de la classe a sélectionné une carte géographique en adéquation avec un rêve, projet de voyage ou un lieu de vie. Ce choix a été formalisé par écrit et opéré suivant différents supports.

Les thématiques et techniques de l’autoportrait, du cadrage et de la trame ont été mises en relation avec les caractéristiques géographiques des cartes.

Un travail de superposition met en lumière les deux supports.

Réalisations en arts appliqués et histoire-géographie, à découvrir en pièces jointes.

Vanessa Jaret

Marie Le Corre