Opération bol de pâtes

Par SANDRINE GRUAND, publié le mardi 30 janvier 2018 14:29 - Mis à jour le mardi 30 janvier 2018 14:29
photo1.jpg
Dans le cadre de l’éducation au développement durable, une opération Bol de pâtes a été organisée au Lycée Rosa Parks le mardi 23 janvier.

Deux élèves se sont particulièrement investies dans l’organisation de cette action solidaire : Eléa Chaillot et Elise Viossange.

Elles ont choisi l’association « Donateurs de France » pour soutenir les populations touchées par l’ouragan Irma.

Tous les convives pouvaient décider de participer à l’opération en mangeant une assiette de pâtes, une banane et un morceau de pain. La différence avec le coût d’un repas habituel se transformait en don pour l’association.

756 personnes ont participé et ainsi constitué un don d’environ 1150 euros.

Félicitations aux élèves impliqués dans l’organisation et merci à tous ceux qui ont soutenu cette opération.