Journée Nationale du Sport Scolaire

Par SANDRINE GRUAND, publié le vendredi 6 octobre 2017 15:52 - Mis à jour le lundi 9 octobre 2017 14:07
image journee sport scolaire 2017 - Visionneuse de photos Windows - Visionneuse de photos Windows.jpg
Elle s'est déroulée le 27 septembre aux Sables d'Olonne.

17 élèves ont représenté le lycée à la Journée Nationale du Sport Scolaire qui s'est déroulée mercredi 27/09/17 aux Sables d'Olonne.

Un départ vers 11h pour un retour vers 18h. Une très belle journée sportive sous le soleil des Sables.

Au programme pour nos élèves de 2nde, 1ere et TUEC: sandball, tennis ballon, Beach volley, beach rugby,  ultimate, pirogue et longe côte,

Belle représentativité puisque nos élèves ont fini dans chaque activité:  2ème/13 en sandball, 5-7-10ème sur 13 en tennis ballon, 24e/31 en Beach volley (équipe multi-établissement), 8e/8 en beach rugby (équipe multi-établissement), la pirogue était une initiation.

Une belle expérience pour ces élèves de filières générales et professionnelles, à renouveler l'an prochain.

J Stryganek