e-lyco comptes élèves

Par admin guitton-kastler, publié le lundi 5 octobre 2015 10:02 - Mis à jour le lundi 5 octobre 2015 10:42

Vous êtes élève au lycée polyvalent Kastler-Guitton et vous avez perdu votre identifiant ou/et votre mot de passe e-lyco.

1- Essayez votre identifiant et votre mot de passe de l'année dernière : ils sont inchangés entre le collège et le lycée.

rappel : l'identifiant est prénom.nom ; en minuscule et avec un point au milieu.

2- Si vous avez donnez une adresse mail valide (la vôtre ou celle de vos parents) vous pouvez demander un nouveau mot de passe automatiquement  :

comment faire pour avoir une adresse mail valide ?

3-  vous n'avez pas de mail valide :

remplissez ce formulaire : attention la réponse n'est pas automatique; c'est l 'administrateur qui doit faire le travail, il faudra donc patienter pour avoir un nouveau mot de passe provisoire.